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Connectez-vous à votre bien-être

grâce au Pilates

Soulagez votre mal de dos

le programme

Ce programme de 12 semaines est destiné à enseigner les bases de la méthode Pilates réadaptée aux personnes souffrant de mal de dos. Ainsi, il inclut 12 cours de 30 minutes avec une progression constante et adaptée. En bonus, relaxez vous avec des cours réalisés en pleine nature…

Nos cours de Pilates

en live

Et si nous nous retrouvions 2 fois par mois pour un cours en live ?

Un moment privilégié où vous pourriez poser vos questions, échanger en direct, proposer vous-même des thématiques de cours dont avez envie et tout simplement se rencontrer…

Cherry on the cake, oui nous sommes totalement bilingues, vous pourriez bénéficier d’offres exceptionnelles sur l’ensemble des programmes e-Pilates !

Alors, elle est pas belle la vie ?

kinésithérapie & pilates

Audrey Brun

votre coach

Passionnée de sport depuis son plus jeune âge, Audrey devient d’abord éducatrice sportive en 2003, titulaire du BEES « métiers de la forme », elle enseigne en salle de fitness tous les cours proposés. Le gros volume de sport l’a fait se questionner sur comment respecter son corps lors de la pratique sportive ? Comment ne pas se blesser ?

Elle reprend ensuite des études et devient Masseur-Kinesithérapeuthe D.E. en 2007. Mais la remise en forme n’est jamais très loin, elle se forme également immédiatement à la méthode Pilates. Elle peut donc s’en servir dans ses prises en charge de patients dans le but de soulager leur mal de dos

Mes élèves

adorent

La pratique du Pilates a été terriblement bénéfique pour moi. Bien que j’ai toujours eu une activité sportive, mais peu à peu le mal de dos s’est fait ressentir. Lorsque j’ai commencé le Pilates, j’ai réalisé que ma posture n’était pas bonne. En plus nous les femmes avec l’âge, la posture est de moins en moins bonne, la silhouette change peu à peu. Mais depuis que je pratique très régulièrement le Pilates, ma posture est bien meilleure, et mon mal de dos ne se fait plus sentir. Et ça, c’est indéniable ! 

Michèle
Souffrait de douleurs lombaires chroniques 

J’ai commencé à pratiquer le Pilates il y a deux mois. Ce que m’apporte le Pilates au quotidien, c’est un vrai gain en terme de souplesse. Je trouve que cest un sport qui est très cool à pratiquer en base en parallèle d’un autre sport. Ca apporte vraiment un gainage profond et c’est plus facile pour pratiquer un autre sport à côté. Je recommande et je continue de mon côté !

Suzanne
Désirait gagner en souplesse

Challenge

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